dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saskia, la starlette d'Okta

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saskia

PostPosted: Thu 15 May - 03:27 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Oyé Oyé, membres de Dead Silence 

Je vais aujourd'hui, vous conter l'histoire de Saskia, flibustière au service d'Oktapodas. 

Je suis née de l'alliance entre le Grand Prêtre d'Oktapodas, Okti, et la sublime technicienne Naufrage. Tout de suite repérée par mes talents de construction et de bricolage de toute sorte, ainsi que ma faculté à parler aux animaux sous-marins, je me mis à fabriquer un scaphandre permettant de plonger dans les abysses les plus profondes et les plus froides de la Mer d'Asse, au large de l'île de Sakaï. Mais mon appareil était malheureusement défectueux et je n'ai pas été capable de remonter à la surface. Je tombait et tombait, la pression s'exerçant de plus en plus sur mon scaphandre. Bientôt ma combinaison implosa et je m'évanoui sans demander mon reste, espérant juste mourir de façon indolore. 

La première chose que je ressenti était un affreux mal de crâne. La deuxième étant d'être enroulé dans un tentacule gigantesque, tellement grand qu'on aurait pu y habiter dedans sans souci. La troisième sensation fût plus précise puisque je vis des grands yeux blancs vitreux qui m'observaient. On aurait dit que l'animal était aveugle mais me percevait nettement. Je me mit à crier, se qui me perça les tympans encore plus et ne fit même pas sourciller le Kraken. Une voix douce s’immisça dans ma tête : '' Ne t'inquiète pas mon petit humani, je ne te veux que du bien ''. Intriguée, je demanda : '' Mais qui es-tu? Pourquoi m'avoir sauvée? Et merci bien évidement''.
- Je suis Oktapodas, Maître des Océans, Dieu des Dieux et ton humble sauveur.
- Oktapodas??!! Mais tu ne peux pas te matérialiser comme ça! Si? Et puis tu ne peux même pas me voir je pari, tu es aveugle non?
- Alors pour commencer, je ne peut pas me matérialiser parce que j'existe bel et bien et ne suis pas une invention d'un fou comme ton père. Et ensuite, je n'ai jamais été doué de la vue car à la place je suis capable de voir l'aura de chaque être vivant habitant en Amakna. Et la tienne est resplendissante de pureté.
- Wazaaa! T'es en train de me dire que tu m'as sauvé parce que je suis pure?
- En gros, oui.
- Mais c'est génial!!! Mais c'est pas pour ça que tu m'as gardé si? t'aurais très bien pu me sauver et me déposer sur Moon ou jsais pas quelle île non?
- En fait je vais te donner une mission longue et dangereuse, accepterais-tu de vivre aux côtés des plus grands forbans d'Amakna pour leurs apprendre les rudiments de la navigation et les entraînés jusqu'à l'extrémité du monde connu?
- Hummm c'est quand même dur ce que tu me demandes Ô grande pieuvre, Mais oui pourquoi pas ce sera sympatique je pari! Mais juste une condition, je souhaite avoir la connaissance totale du bricolage et des théories de la navigation. Et maintenant je peux retourner à Sufokia? 
- Bien évidemment ce que tu demandes est légitime pour ce que tu vas entreprendre et je te l'accordes. Bon vent fière matelot, fait resplendir mon nom sous toute sa beauté!

Passons maintenant à l'IRL : 

Je m'appelle Paul, je suis un garçon (Ok je l'avoue je suis transexuel) et j'ai 18 ans. Je suis français (de France) et italien mais j'habite au Québec depuis janvier pour mes études. Je fait un ''Bachelor in business and management'' à l'Université de Concordia à Montréal.
Je joue souvent aux jeux vidéos, surtout Dofus et League of Legends. Je ne suis pas très sportif à part quand il s'agit de faire du Parkour et j'en fait tous les deux jours au moins dans la soirée. 
Je joue à Dofus depuis 2006 où j'avais une iopette niveau 90 sur Menalt mais en 2008 j'ai succombé au vice de la vente de code audio et pris une pause de 3 ans. J'ai reprit en créant un Sram sur Danathor pour rejoindre un de mes meilleurs amis IRL Fusion-Aqua qui à l'époque était dans TPS et qui a repris très récemment dans la guilde Les Arpenteurs (informations pour après).

Et maintenant ma très chère Saskia :

Saskia est le personnage le plus élevé de mon compte. Ma steamette est level 198, full eau et malheureusement pas vraiment optimisée même si je me débrouille vraiment bien en PvP, en 5v5, 3v3 et même 1v1. Je ne suis pas vraiment axé métiers sauf Poissonier qui est niveau 76, et je compte monter pécheur aussi bientôt. Je n'ai que ce personnage que je joue et aussi une iopette niveau 120 mais que je ne prend pas du tout, mais qui a quand même accès à Frigost III. Ma steamette, quand à elle, a pourfendu le Comte plusieurs fois. Je suis plutôt axé PvM avec mes amis et PvP le soir quand seul les Québecois sont connectés.

Il y a encore quelques mois, j'étais la troisième Steamette en succès du serveur. Je suis quatrième ou cinquième maintenant.

Pas besoin de faire une liste des connaissances que j'ai dans la guilde, puisque je ne connaît personne en particulier Sad (Sans ami)

Le Parcours des guildes :

Je n'ai eu que mes deux dernières guildes qui m'ont touchées, celle que j'ai quitté très récemment qui est Enjoy Divinity et la précédente, Hantise. Je ne reviendrais pas sur les raisons qui m'ont poussées à quitté Hantise, mais pour ce qui est d'Enjoy c'est juste que la dose de respect demandée était trop importante par rapport à l'attitude dans laquelle je joue, qui veut que je reste jovial, trivial et heureux en tout temps. 

Les Motivations :

Quand je suis au Zaap Fri III ou au Village, je vois souvent Ace et je me dis que ce type à une team classe *_* (Je parle du skin des personnages), que votre blason est joliment fait et que vous avez l'air de vous soutenir pas mal. Aussi vu que vous êtes axés PvP et que moi c'est mon dada, je me dit que je vais peut-être vous me trouver des compagnons de Koli et AvA ! Moi, maigre mono-compte, peut vous apporter des fous rires, des liens se dirigeant vers Youtube, vous faisant écouter des musiques qui me plaisent... Mais je vais vous apporter une SUPER RECRUE DE FOLIE pour vos AvA et Défense de Perco. J'avais d'ailleurs fait un tutoriel pour le AvA quand j'étais chez Hantise, toujours disponible sur leur forum.
Mais surtout vu que j'habite au Québec et que je suis connecté jusqu'à Minuit généralement, vos percepteurs pourront pour la plupart dormir des deux yeux, car Saskia veille au grain des compatriotes de guilde et d'alliance, en échange d'un merci et de reconnaissance (ce que je n'avait jamais dans les précédentes guildes).

J'espère vous avoir convaincu que je serais une bonne recrue et vous remercie de m'avoir lu entièrement (ou presque!).
Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée, ainsi qu'une bonne continuation dans le Monde des Douzes!

Votre dévouée,
Saskia

Back to top

PostPosted: Thu 15 May - 03:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace-Eduardo
Meneur

PostPosted: Thu 15 May - 11:16 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Coucou Paul,

Candidature asser bien faite donc je la rend conforme pour le vote, je donnerais mon avis plus tard Wink.

Bonne chance.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
Phenix-Ox

PostPosted: Fri 16 May - 13:14 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Salutation à Toi Paul,
Bon le vieux va poser en premier son vote et après lecture de ta candidature relativement complète, je suis déçu par les couleur de ton perso x').. il ma piké les yeux.
Mise à part se petit détail futile, j'te donne ta chance dans les dead silence et Vote donc POUR !! bonne chance pour la suite des votes amicalement kOx Wink

Back to top
Ace-Andrew
Membre de Dead

PostPosted: Fri 16 May - 13:42 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Hello Paul,

Belle candidature, complète et amusante, ça fait du bien de se dire que des joueurs, même sur Danathor, ont encore le courage de faire des candidatures de la sorte (ça devient une espèce en voie de disparition lol). Au passage merci pour le compliment concernant notre team (Oui on est deux frères a jouer dessus), ça fait vraiment plaisir a lire Wink. Même si tu connais personne, je suis certain que tu feras rapidement connaissance avec certains de nos apôtres, attention aux pervers transexuels Very Happy. Je te donne également un pour, bonne chance pour la suite des votes même si je me fais pas de mouron Wink.

Back to top
Saskia

PostPosted: Sat 17 May - 00:05 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Merci pour votre soutien, ça fait plaisir!
Pour ce qui est de mes couleurs, et bien je les trouves parfaites <3
Concernant ma candidature, j'aime beaucoup la créativité et je suis ravi que ma petite histoire t'es fait plaisir.

A bientôt dans le Monde des Douzes!

Sas'

Back to top

PostPosted: Sat 17 May - 02:54 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Petit up de sujet suite à la demande d'amis, d'Ox et de mon petit frère, j'ai finalement, après près de deux années passées sur cette steamette Bleu foncée et Violette, changé mes couleurs : 

Qu'en pensez-vous?

Back to top
Membre de Dead

PostPosted: Sat 17 May - 09:22 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Salut Paul ta candidature et très complète, je te donne mon POUR.

===>Coco-kill<===

Back to top
Nounours
Membre de Dead

PostPosted: Sun 18 May - 16:18 (2014)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta Reply with quote

Je vote pour Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28 (2019)    Post subject: Saskia, la starlette d'Okta

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange