dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une aide pour la quête ocre

Post new topic   Reply to topic    dead silence danathor Forum Index -> Partie publique et Communauté. -> Inter-Guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coco-Kill
Membre de Dead

PostPosted: Tue 27 May - 19:00 (2014)    Post subject: Une aide pour la quête ocre Reply with quote

Voici le tableau exel qui va vous permettre de gérer vos archi:
http://www.sendspace.com/file/9mkljj

Je vais également vous faire un petit tuto sur son utilisation.

Voici le tableau en question.

Se bloc vous informe de la quantité d'archi que vous avez, mais attention il ne peut compter que 8 fois le même archi je n'ai pas fait plus car j'estime que cela est largement suffisent.

Le bloc de gauche permet de rechercher un monstre par son nom, le bloc de droit permet de rechercher un archi par sont nom. En cliquant sur l'icone entourer en rouge pour la recherche par monstre et l'icone à coté c'est pour la recherche par archi.

Se bloc vous permet de faire une recherche par quantité. J'utilise ceci Principalement pour: Premier cas voir quel archi ne sont pas en ma possession. Deuxième cas pour savoir quel archi j'ai en double, triple, quadruple, ect, afin de les échangé ou vendre. Sur le screen j'ai sélectionné le deuxième cas en décochant le 0 et le 1.

Ps: La seul valeur à modifier est celle de la quantité.

Voila petit tuto terminé bonne quête Ocre.

Et lâché les commentaires! ^^                   

===>Coco-kill<===

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 19:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    dead silence danathor Forum Index -> Partie publique et Communauté. -> Inter-Guildes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange