dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1 cra transexuelle qui cherche refuge

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La-Haine

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:39 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

• Sommaire :

[*]Rôle Play
[*]Partie IRL
[*]Partie IG
[*]Mes horaires
[*]Mes Motivations

Flash-pvp finit par l'emporté contre son père mais garda des séquelles irréversibles moralement et physiquement, il décida donc de se retirer dans une foret reculé du mondes des Douzes pendant des millénaires....   

Mais un jour un inconnu frappe à la porte de la modeste cabane de Flash-pvp, l'inconnu demande l'hospitalité Flash-pvp sans hésité proposa son aide à cet inconnu.   

Mais l’inconnu n'était pas un quelqu'un d'ordinaire loin de là c'était un sorcier, Flash-Pvp lui raconta son histoire pour devenir le meilleur guerrier et l'affrontement finalement avec son père.   

Le sorcier lui proposa alors son aide pour réparer les séquelles de Flash-Pvp mais cela n'était pas sans sacrifice, il devait redevenir un simple mortel il réfléchit longtemps puis décida d'accepter la proposition du sorcier.   

Falsh-Pvp fils de dieux, simple mortel se remit en quête pour devenir le meilleur guerrier mais pour cela il a besoin d'une guilde exceptionnelle .... La Dead silence !   

La Dead silence me voilà !

Partie IRL :

Je me présente ,

Je m’appelle Alex, j'ai 16 ans 
    J'habite a montreal +précisément devant mon pc. Je continue a étudié pour devenir mécanicien.

Je suis sportif ce qui m'aide à décompresser ce qui me rend calme dans le jeu, j'adore déconner avec les gens que sa soit dans la vrai vie ou dans le jeu.

Je suis très actif sur Skype donc si vous voulez mon skype je vous le donne avec plaisir.

Partie IG :

J'incarne un cra p eau 199 nommé Flash-Pvp je suis quelqu'un d'autonome mais je suis toujours partant pour péter du percepteur ou se faire des donjons mais sinon je ne demanderais aucune aide de votre part je veux juste rigoler.
    Dans le jeu j'ai beaucoup d'objectifs, mais en ce moment ça va être compliqué car je passe pas beaucoup d'épreuves, mais sinon je suis hyper motivé IG je me connecte tous les jours,je très suis actif.
    J'ai déjà fait tous les donjons de Frigost 3. je joue avec mon meilleur ami et nous sommes tous les deux en compétition pour atteindre le niveau 200 en premier voilà je pense après modification avoir tout dit pour ma partie IG. 

Mes Horaires :

En semaine : 

Je suis connecté tout le temps 

Le week-end :

Je suis tout le temps connecté à part si je sors mais je vous préviendrais dans ce cas-là et même chose pour les vacances . 

Mes Motivations : 

J'aimerais intégrer la Dead-silence  tout simplement car j'ai l’œil sur cette guilde depuis un très long moment mais j'attendais le bon moment pour tenté ma chance , je n'ai pas eu la patiente d'attendre le level 200 c'est pour cela que je postule aujourd’hui.
    Reprenons cette guilde est d'une bonne réputation ce qui m'a donné envie de venir parmi vous.
    Récemment j'étais dans la guilde Gwada-light

mais cette guilde ne correspondait pas à mes attentes personnelles ( peu de membres actifs donc la guilde était inactive )

Voilà ma candidature touche à sa fin, en espérant qu'elle vous aura plu.
    Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, peut-être à bientôt /g.
    Cordialement,
    La-Haine

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma candidature x)  j'OUBLIÉ je suis TRansexuelles Smile

Last edited by La-Haine on Fri 15 Aug - 19:42 (2014); edited 1 time in total
    Back to top
    Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Back to top
    Sekstoyz
    Membre de Dead

PostPosted: Fri 15 Aug - 12:42 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Manque de screen comme je te l'ai mp, essaye de voir sur google si il y a pas des tutos ^^
    Vote neutre pour l'instant en attendant la réédite si elle a lieu d'etre 

Back to top
    Fly
    Membre de Dead

PostPosted: Fri 15 Aug - 14:41 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Pour moi il ne vos mieux pas de screen car tu es trop moche Very Happy Mais je te connais bien, je vote donc pour !

Back to top
    Renee-o
    Membre de Dead

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:46 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Même si tu es moche comme fly ^^, mais je vote [POUR] 

Back to top

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:55 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Merci les gars xd

Back to top
    Coco-Kill
    Membre de Dead

PostPosted: Fri 15 Aug - 18:54 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Bonjour je suis totalement contre ton intégration à la guilde si ta candidature reste comme ça!

Je t'invite a consulté ces liens: 

http://dead-silence.xooit.org/t7-Nos-convictions.htm
    http://dead-silence.xooit.org/t6-R-gles-de-candidature.htm
    http://dead-silence.xooit.org/t15-Tutoriel-Candidature.htm

Bonne chance!

===>Coco-kill<===

Back to top
    Happening
    Membre de Dead

PostPosted: Sat 16 Aug - 15:08 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

J'aimerai des précisions sur tes motivations à nous rejoindre.C'est plutot vague de dire que " Tu as l'oeil " sur notre guilde.

Neutre pour l'instant.

Back to top
    Coco-Kill
    Membre de Dead

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:08 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Rien n'a changé mon Contre est définitif!!!

===>Coco-kill<===

Back to top
    La-Haine

PostPosted: Sun 17 Aug - 01:58 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Coco-kil  que veut-tu savoir ?

Back to top
    Happening
    Membre de Dead

PostPosted: Sun 17 Aug - 02:18 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Je statut mon vote par contre.

Back to top
    Ace-Eduardo
    Meneur

PostPosted: Sun 17 Aug - 22:13 (2014)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge Reply with quote

Bonsoir,

La candidature ne me convient pas non plus sa sera un contre, 3 contre un neutre et un pour.

Candidature refusée bonne continuation.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
    [Les 5 Fantastiques]
    [Comte Harebourg (Versatile)].
    [Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
    Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:17 (2019)    Post subject: 1 cra transexuelle qui cherche refuge

Back to top
    Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange