dead silence danathor Index du Forum
 
 
 
dead silence danathor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos convictions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead silence danathor Index du Forum -> Règlement -> Règles tu liras, informé tu seras, respecté tu devras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace-Eduardo
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Nos convictions Répondre en citant

CHAPITRE FORUM 
 
 
            
Quelques règles s'imposent, discipline quand tu nous tiens...
   
 
 
 
           
1- Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect, aussi bien allié, ennemis, que nouveau postulant.2- Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tout pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images. 3- Les insultes sont interdites.4- Tout messages à caractère agressif, toutes polémiques déclenchées dans le seul but de nuire ou porter atteinte à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs, puis ce/ces derniers seront sanctionnés.
5- Les modérateurs et l'administrateur ont tout pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges, agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.






CHAPITRE GUILDE
 
            
 
 
 
            
1- Respecter tout les membres présents en guilde, ainsi que les joueurs sur le serveur, c'est a dire éviter toutes insultes, même si nous concevons qu'il peut avoir des disputes entre joueurs et libre a eux de gérer ce problème comme bon leur semble.2- L’agression entre deux membres de la guilde est interdite sans l’accord des protagonistes. 3- L’accès aux métiers est gratuit pour les guildeux, dans la limite du raisonnable.
4- Interdiction de récolter le percepteur posé par un autre membre que vous, sans l’accord de celui-ci, sauf cas particuliers.

5-  Le pourcentage d’expérience est de 5% minimum requis. Si votre personnage est level 200, libre a vous de mettre le % qui vous semble le plus adapter, tout en respectant au minimum les 5%. Sachant que vous aurez le droit de modifier votre gestion xp quand bon vous souhaite.

6- Le langage SMS est toléré, mais il ne faut pas non plus en abusé. Tant que tout ce qu'on écrit, reste compréhensible aux yeux de tous. On est compréhensible vis a vis des dyslexiques.

7- L'autonomie est de mise à l’intérieur de la guilde, ne sera donc pas très apprécié le fait que vous demandiez toujours de l’aide. De ce fait évitez d'insister, ou d'être répétitif, pour éviter d'agacer les joueurs qui souhaitent jouer sans être harceler.

8- Nous ne sommes pas vos muleurs, ni votre banque, pas la peine de flooder en guilde que vous avez besoin d’xp ou de kamas. Si vous demandez gentiment, vous aurez plus de chance d’en avoir et ce sera plus agréable pour tout le monde, sans toutefois abuser. 

9- Les droits sont répartis pour tous de la même manière, le seul moyen d’en avoir plus est selon votre implication en guilde et votre générosité envers les autres membres, même si on part sur un principe de tous égaux.

10- Si vous vous absentez quelques temps, merci de prévenir quelqu’un ou de poster sur le forum si vous ne voulez pas quitter la guilde. En effet, à partir de 3 semaines d’absence, sans en avoir informer qui que ce soit, ça sera un kick d'office.

11- En l’absence du Meneur, sa toute puissance est léguée aux Bras Droits.







CHAPITRE ENCLOS 
 
 
            
Les enclos seront accessibles dès l'entrée en guilde, et seront a la portée de tous, a condition qu'il y'ait un intérêt. Cependant quelques règles sont a respecter pour que tout le monde puisse jouer/élever dans de bonnes conditions.
  
 
 
 
 
 
           
1- Les membres qui utilisent les enclos sont priés d'enlever leurs objets d'élevage afin d'éviter de prendre toute la place disponible ( objets d'élevages limités par enclos ), sous peine de sanctions.2- Tout vols d'objets ou de dragodindes seront sanctionnés d'un bannissement. Seul le meneur se réservent le droit de retirer des dragodindes et des objets d'un enclos si des règles ne sont pas respectées.3- Veillez à laisser 1 ou 2 places, dans le cas où un autre membre souhaiterait rendre une monture montable ou autres, le cas échéant, pensez a être solidaires.

4- La courtoisie ainsi que le respect sont de mises devant les enclos. Aucune insulte ne sera tolérée. Si problème il y avait, les dragodindes et les objets d'élevage des membres concernés leur seront rendus et leur droit d'accès aux enclos supprimé.

5- Le prêt de dragodindes et/ou d'objets d'élevage se fait à vos risques et périls. Mais si vous avez la preuve qu'un autre membre vous a volé, des sanctions seront prises envers ce dernier.


Ps : Seul le meneur est en capacité a acheter un enclos. Veuillez donc s'il vous plaît mp le meneur en cas de souhaits d'achats. 







CHAPITRE PLAYER VS PLAYER 
 
 
 
            

Le pvp, l'ultime objectif..

     
 
 
            

Le monde du pvp nous concerne, étant donné que nous avons parmi nous de très bons pvpistes. 
Rassurez vous...une seule règle est de mise dans ce monde intrépide où de vrais guerriers s'affrontent.

Nous demandons juste a ce qu'il n'ait aucunes agressions entre membres, afin 
d'éviter tout types de conflits, abus, jalousie. Nous autorisons cependant les agressions entre
 deux guildeux si ces derniers se sont donnés un accord respectif.


 
            
 
 
 
            
CHAPITRE PERCEPTEURS 
 
 
 
            
Etant donné, que la guilde est en pleine expansion, nous sommes limités en terme de percepteurs, même si nous en avons tout de même une vingtaine en notre possession. De ce fait des règles doivent être appliqués afin d'éviter tout abus.


De ce fait, nous allons mettre en place un système de "partage" afin que tout se passe bien :         
 
Chaque membre de Dead Silence ne pourra poser trois percepteurs pour les team et deux percepteur pour les mono comptes, si quelqu'un ne respecte pas cette règle et que cela créer un problème ce membre en question se verra retirer les droits de poser pendant un certain temps.
    
Géoposition : Comme on a pu constater, divers zones sont très demandées, convoitées, ce qui peut poser parfois conflit. De ce fait, pensez a partager, et a faire tourner, si nécessaire, une personne qui profitera toujours d'une même zone sans se soucier des autres, sera susceptible d'être sanctionner.   
 
Soyez solidaires entre vous, n'oubliez pas que vous n'êtes pas forcément les seuls a vouloir profiter de certaines zones, systèmes, en terme de drop. Essayez de ne pas monopoliser la zone, afin que les intéressés puissent s'y retrouver.         


En cas de soucis, les deux personnes concernées par un désaccord, devront mp le meneur ou bras droits, afin de trouver une solution, quitte a ce qu'on impose un roulement " chacun son tour ".         


Vous pouvez vous arrangez entre vous, et cela ne nous regarde en aucun cas, si vous trouvez des avantages a votre négociation, dans le respect de tous bien entendu. 


Nous avons fais l'ensemble des règles importants régissant le bon fonctionne d'une guilde et d'un forum, afin de vérifier que vous avez lu les règles, merci de bien préciser dans votre candidature la phrase magique, que je cite: "Ok je l'avoue je suis transexuel"


Merci d'avoir pris le temps de lire l'ensemble des convictions.
 
_________________
Ace-Eduardo a déverrouillé le succès [Harebourg et Klime].
[Harebourg et Nileza].
[Harebourg et Frizz].
[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead silence danathor Index du Forum -> Règlement -> Règles tu liras, informé tu seras, respecté tu devras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com