dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Maiitre-Zen
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  

Trouver vous ma Candidature a votre gout?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
aucune idees
75%
 75%  [ 3 ]
Total Votes : 4

Author Message
Maiitre-zen

PostPosted: Mon 10 Feb - 03:26 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes

je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature (avant toute chose je tiens a préciser que je suis dispraxique donc je ne garantie pas une orthographe parfaite)

I.Presentation irl (in real life=dans la vrai vie)

Je m’appelle Aurélien j'ai bientôt 17 ans .Je suis lyceen en seconde (j'ai redoubler).J'adore l'ordinateur et les figurines (Warhammer 40k) je reprends Dofus après une pose de 2 ans (je m’était fait hacker a l’époque le cour du kama était pas aussi ba et j'etait dégoûter) .Je mesure environs 1m80 et je pese dans les 120 kilos (je suis une masse ^^).J'habite Seyssinet prés de Grenoble dans l’Isère (38)

Voila une pite photo pour voir un peu comment je suis =P

II.Presentation IG (in game= en jeux)