dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Maiitre-Zen
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  

Trouver vous ma Candidature a votre gout?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
aucune idees
75%
 75%  [ 3 ]
Total Votes : 4

Author Message
Maiitre-zen

PostPosted: Mon 10 Feb - 03:26 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes

je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature (avant toute chose je tiens a préciser que je suis dispraxique donc je ne garantie pas une orthographe parfaite)

I.Presentation irl (in real life=dans la vrai vie)

Je m’appelle Aurélien j'ai bientôt 17 ans .Je suis lyceen en seconde (j'ai redoubler).J'adore l'ordinateur et les figurines (Warhammer 40k) je reprends Dofus après une pose de 2 ans (je m’était fait hacker a l’époque le cour du kama était pas aussi ba et j'etait dégoûter) .Je mesure environs 1m80 et je pese dans les 120 kilos (je suis une masse ^^).J'habite Seyssinet prés de Grenoble dans l’Isère (38)

Voila une pite photo pour voir un peu comment je suis =P

II.Presentation IG (in game= en jeux)

Mon personage principal est Maiitre-zen il a ete cree il y a environs 4 ans je l'ai monte sans jamais etre sagesse au donjon blop juqu'au level 135 ou frigost a fait son aparition.J'ai acces a toute les zone de frigost.Je suis autant pvm que pvp  (mais plutot ava que koli agros).Je ne connais perssone au sein de dead silence.je suis  un iop feux air 180 stufer  tengu givrefoux baguette des limbe crochet ben le ripate et gelano vita avec un Brûlih.Je suis bijoutier 100 et quand j'aurais le courage de les monter cordonir et tailleur.Je sais que je n'est pas le level 190 mais je pex tres vite 20 level en 2 semaine (et surtout je suis le seul iop sur danathor a savoir lire =P la preuve en image plus bas) .j'ai apartenue a 2 guilde la premiere je l'ai quite car le meneur etait un gros gamin( aucune sortie aucune entraide )La deuxieme je l'ai quite car je me sentait pas a ma place ... et je me suis fait insulter car on s'ai fait exploser ava(contre l'alliance RIP xD) .Je veux etre dans dead silence car c'est une tres bonne guilde qu'il faut faire une candidature forum et que sa restrein vachement les "noob " qui te pourissent ton plaisir de jeux.Je peut apporter beaucoup de bonne humeur de fun et une grosse presence je suis beaucoup conectes je defends toujours perco et je laisse ma place au plus hl.

Quelque screen pour vous montrer tout ca

III.Bonus 

Je peut deja faire les anneaux et les amulette fri 3 pour la maj =P je demande rien en echange juste les resource je ne cherche pas a faire du benefice mais a tirer une utilite d'avoir up mon bijoutier 100.J'avoue parfois je peut faire des blague de merde

Je suis bon joueur mais ne supporte plus les rageux (je jouais a lol mais sa c'etait avant *je met mes lunette* mdr).Dut a ma forte presence je peut defendre les perco / prisme meme a une heure avances de la nuit.Je participe a tout les ava sans exeptions.Et comme je le disais plus haut je vais tres vite au niveaux de l'xp.

Reglement lue et aprouves d'ailleurs je suis transexuelle (mais faut pas le dire)

Mercie de m'avoir lue (j'y ai passer  du temps)

Maiitre-zen 

Bisous

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 03:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yusum-protect

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:58 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Salut, 

C'est une assez bonne candidature dans l'ensemble, je te donne mon pour en espérant te voir dans nos rang Smile

ps: dommage que tu est arreté league of noob, on est 4-5 à y jouer en guilde :p 

Back to top

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:37 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Desoler d'avoir arreter mais etant en bronze je ne supportais plus les noob =D mais je reste toujour present dans le milieux en parlant technique avec mon frere ^^
Maiitre-zen
P.S:je peut toujour y rejouer mais que entre pote/ connaisace plus solo

Back to top
Spiicy

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:33 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Bonsoir,

Je te donne mon POUR, ta candidature est assez complet. 
Je te souhaite bon courage pour la suite des vote.

Back to top

PostPosted: Mon 10 Feb - 23:03 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

merci beaucoup

Back to top
Ace-Andrew
Membre de Dead

PostPosted: Tue 11 Feb - 02:28 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Bonsoir Aurélien, 

Même si des votes ont été annoncés, tu as lu les règles, et donc tu dois savoir qu'elle doit être rendu conforme avant d'être votée! Je vais crier sur mes membres qui n'ont pas su attendre :p, et par la même occasion rendre cette candidature valide, ainsi que les votes déjà prononcés.

Candidature plutôt agréable, pas mal de fautes mais au vu, du fait que tu es dispraxique, je peux comprendre et faire abstraction.
Tu cites les raisons de tes départs concernant tes anciennes guildes mais nous n'avons aucunes autres informations, serait il possible d'avoir les noms des guildes que tu as fréquenté?
Tu indiques également, que tu es plutôt du genre a faire des sorties, a partager le game avec d'autres joueurs, plutôt que de jouer solo, je ne dis pas que dans Dead Silence, tout le monde joue de son côté, mais on est pour la plus part tous autonomes, et on demande très peu d'aide. Après on aide volontiers, quand on est disponible, et je pense que c'est une bonne idée de se diriger vers un mode d'entraide en guilde, plutôt que "chacun pour soi", mais est ce que ça correspond entièrement a tes attentes? Ne risques tu pas d'être déçu?

Je me situerai, une fois que tu m'auras apporté les réponses attendues Smile

Bonne soirée a tous! Mouak.

Back to top
Mr-Fonskar

PostPosted: Tue 11 Feb - 05:44 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

pour moi ca sera un pour Very Happy Trèes bonne candidature.

Back to top

PostPosted: Tue 11 Feb - 13:01 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Salut Maitre Enérvé ...
Bon j'ai lu ta candidature elle ma fais rire ^^
j'te donne mon POUR Wink
bonne chance pour la suite des votes ...

Back to top
Zeus-Legend
Membre de Dead

PostPosted: Tue 11 Feb - 13:05 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Candidature assez complete , j'aime bien , pour le level de 190 je pense que tu feras de ton mieux pour vite l'avoir , je pense que je vais Maiitre-UnPOUR , bonne chance pour le reste des votes !!!

Back to top
Maiitre-zen

PostPosted: Tue 11 Feb - 13:21 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Bonjour
Mais ancienne guilde ont était walking bed (c'est moi qui est trouve le nom mdr) mais le nom changeait tout le temps mener par Saad-puissant (pire qu'un kikou lol) alliance unis.Ensuite je me rapelle plus du nom mdr c'etait dans l'alaince born .
Sinon au niveaux des sortie je me debroulle tres bien tout seul et je peut tres bien attendre quand personne de dispo ce que j'attend c'est une guilde mature au recrutement strict qui filtre tout les noob qui ruinent ton experience de jeux .
.J'en est marre d'avoir l'impression de regarder le chat de lol tellement les propos sont trash

J'espere avoir repondu a tes interogation

Maiitre-zen

Back to top
Ace-Andrew
Membre de Dead

PostPosted: Tue 11 Feb - 19:01 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Coucou a nouveau,

Donc ça sera également un pour, merci pour les réponses apportées, ceci dit, comme la règle d'indique, tu intégreras la guilde a ton niveau 190, mais vu qu'apparemment tu xp très vite, ça devrait le faire, surtout que la candidature n'est pas encore clôturée ^^.

Back to top
Yangelz
Membre de Dead

PostPosted: Tue 11 Feb - 20:04 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Pour bonne candidature dans l'ensemble !

Back to top
Maiitre-zen

PostPosted: Wed 12 Feb - 01:33 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

bonjour je suis 181 a la moitie de l'xp si je rush les capture ben sa devrait le faire ^^

Back to top
Sekstoyz
Membre de Dead

PostPosted: Wed 12 Feb - 22:05 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Malgré que j'ai eu les yeux éclaté par les premier mots (trop gros et trop vif pour moi), le reste semble correct, ça m'a l'air d'être correct (oui j'ai lu en diagonale désolé mais je tiens à mes yeux), je donne mon Pour pour la zénitude  Okay

Back to top
Maiitre-zen

PostPosted: Thu 13 Feb - 12:10 (2014)    Post subject: Candidature de Maiitre-Zen Reply with quote

Bonjour a tous un ptit points sur mon niveaux je suis 183 50% ssa avance sa avance ^^

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange