dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candid' Sylaz
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylaz

PostPosted: Wed 19 Feb - 11:23 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Hello les "Dead Silence" je me permet de postuler au sein de votre guilde !  

# In Game  

Je joue un sacrieur nommé Sylaz de cercle 199 actuellement à 29% (je sais c'est pas pour tout de suite le 200) terre actuellement en 12/6 mais qui dispose de tous les modes qu'un sacri peux jouer c'est à dire que je l'optimise pour pouvoir jouer n'importe quel élément face à n'importe qui donc j'ai du taff niveau panoplie Very Happy .
Je possède également une team : - Iop 200 / -Sacri 199 / -Sadi 199 / Et d'autres personnages de cercle 17x que je ne joue plus actuellement .
Je me concentre uniquement sur sacri car c'est une classe que j'adore jouer dans n'importe quel élément (classe cheaté je dirais même) et j'adore ça ! Mort de Rire
Mes personnages sont nées sur Danathor j'ai grandis ici vu les meilleurs personnages ainsi que les meilleures guildes donc je suis un ancien comme on pourrais dire.J'ai migré deux fois du serveur pour me dirigé sur Hélsephine ou j'ai pvp avec sacri pour obtenir le grade 10 que j'ai actuellement mais aussi pour du commerce Inter-serveur et récemment Raval dont je reviens il y a 2 petites semaines environ.

Voici un petit screen de la bête :

Je tiens à préciser que je suis le seul à posséder mes personnages personne n'y a accès à part moi bien-sur Okay .
Suite à la lecture du règlement de guilde si ma candidature est approuvé je ne pense pas y intégrer mes autres personnages car ils y seraient inutile et prendraient de la place pour rien donc à vous de voir si je les intègrent ou non.

Passons aux choses sérieuses :

Mon sacrieur :

Comme vous le voyez il est en 12/6 axé terre avec deux panos une a l'arc et une à l'épée cela varie selon l'ennemi bien-sur .
Je lui prépare une pano de chaque élément (Feu/Eau et Agilité) pour vraiment être optimisé et je compte mettre tous les sorts Lvl 6 biensur ainsi que parchottage 101 full éléments donc si vous avez des parchos sorts à vendre n'hésitez surtout pas je suis preneur Laughing .Voila je pense avoir fais le tour du personnage.

# Parcours de guilde

J'ai côtoyé plusieurs guildes dont La Dream Team , Horde Of Evil et récemment Star's North comme mon ami de Koli Paisso (a qui je passe un big up ) Okay mais l'ambiance et la rigolade n'était pas au rendez-vous malheureusement et c'est ce que je recherche principalement.
Pour Hélsephine j'étais SG (sans guilde) et sur Raval j'étais dans la meilleurs guilde du serveur à savoir L'Agora des Gloursons Feignants guilde lvl 200 mais beaucoup de personne immature à l’intérieur ce qui ma déplu chez eux.

# Mes motivations

J'aime beaucoup Ace c'est une personne très sympathique et surtout balèze en pvp faut dire ce qu'il est mais aussi certains membres comme Paisso avec qui je Koli à mes heures perdues.Je suis dynamique dans le jeu j'apporte la bonne humeur la rigolade mon expérience au sein du jeu et du serveur , je suis mature comme la plupart des membres de votre guilde et c'est ça qui m'attire chez vous mais également votre gentillesse que j'ai pu constater envers votre meneur Ace et Paisso principalement ,mais je demande qu'à connaitre les autres membres de guilde bien-sur.
Niveau alliance RIP me conviens très bien j'étais dans cette alliance aup
aravant. 

#In real life

Je me nomme Cédric j'ai 21ans j'habite en Franche-Comté dans le département du Doubs (25).
Je suis formé par mon père qui est tatoueur et je veux également en faire mon métier j'adore le tatouage et les piercings dont mon corps est comblé par cet art magnifique Shocked .
Je pratique de la boxe Thaïlandaise depuis maintenant 2ans et demi dans un club pas loin de chez moi et également du foot (le PSG c'est ma vie).
Je suis célibataire et je vis seul depuis ma majorité j'ai préférer partir tôt du cocon familial pour m'habituer a cette dure vie . Mort de Rire
Niveau musical j'écoute de tout mais principalement du Rap (Booba Lacrim Hayce Lemsi Kaaris ) et j'en passe .

Voila je pense avoir fait le tour de ma candidature en espérant que vous fassiez bonne lecture et en attente d'une réponse favorable je l’espère Laughing .
Si vous avez les moindres questions n’hésitez surtout pas /w Sylaz

Au passage :

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb - 11:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace-Andrew
Membre de Dead

PostPosted: Wed 19 Feb - 12:12 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Coucou Cédric,

Soit le bienvenue sur le forum, j'ai lu les grandes lignes de ta candidature, je compte la réétudier pour mon vote mais en attendant je la rends conforme aux votes.
Comme tu as pu le lire, on laisse la candidature durant 5jours aux votes des membres de guilde, avant de la clôturé, je te souhaite bonne chance, mes guildeux c'est a vous !

Back to top
Sylaz

PostPosted: Wed 19 Feb - 12:15 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Merci bien Ace ça fait plaisir Smile

Back to top
yusum-protect

PostPosted: Wed 19 Feb - 14:24 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Yo0O

Très bonne candidature à part un truc "j'aime beaucoup Ace c'est une personne très sympathique et surtout balèze en pvp" on le retrouve dans toute les candid 
Donc contre ! 
non aller sérieusement pour moi tu mérite ta place je te met mon POUR en espérant te voir parmi nous !  

Back to top

PostPosted: Wed 19 Feb - 16:29 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

POUR, personne sérieuse. J'ai pu discuter un peu avec toi en Kolizeum, tu as un bon niveau. En plus tu nous a fait une belle candidature, à part les screens qui sont pas coupé c'est un peu moche mais bon dans l'ensemble c'est correct.
En espérant te voir dans nos rang.
PS: T'aurais du mettre un screen de la victoire contre Ace junior  Cool

Paisso

Back to top
Sekstoyz
Membre de Dead

PostPosted: Wed 19 Feb - 16:44 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Mh, Pour j'avais deux trois questions mais flemingite aigüe dù à la journée alors flemme d'argumenter aussi 

Back to top
Sylaz

PostPosted: Wed 19 Feb - 18:44 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Lol merci à tous pour vos POUR sa fais vraiment plaisir  Okay
Yusum je dis ce qu'il en est mais on fera une aggro avec Ace quand je serai full opti histoire de le battre (a)
Paisso merci et quand tu veux pour koli Cool c'est toujours un plaisir

Back to top
Kiss-Calypso
Membre de Dead

PostPosted: Thu 20 Feb - 02:17 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

POUR flemme d'argumenté aussi, belle candide ... xD Smile

Back to top
Sylaz

PostPosted: Thu 20 Feb - 02:20 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Merci Caly Razz

Back to top
Mr-Fonskar

PostPosted: Thu 20 Feb - 04:42 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Ca sera un POUR pour moi aussi, meme si tu a perdu vs moi Very Happy sinon superbe candid, tres bonne mentalité, bon gameplay de ta classe enfin bref presser de te voir parmi nous Smile (à Sylaz : ca sera un pour pour moi :)de Sylaz : Han tes mignon patte au nutella Smile
à Sylaz : xDDDDDDDDDDDDDD)
beh bravo ta ruiner ma reputation U_u xD

Back to top

PostPosted: Thu 20 Feb - 04:52 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Mdrr merci mon bébé Fonfon  Okay

Back to top
Zeus-Legend
Membre de Dead

PostPosted: Sat 22 Feb - 01:10 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Candidature super agréable a lire , bien présentée , je t'avouerais que tu m'as fais plaisir quand tu as parlé du PSG ( ICI C'EST PARIS ! <3 ) Cependant mon petit gars il va falloir te trouver un autre registre musical ( LOL ) , je met mon POUR tant que tu ne fais pas Mogox n°2 ( à savoir écrire leurs paroles dans le tchat <3 ) Sur ce bisous bonne chance pour le reste de votes ! Enjoy ICI C'EST PARIS !

Back to top
Yangelz
Membre de Dead

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:48 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

un grand POUR
bonne candidature puis tes pour le PSG comment dire non ahah !!
 ICI C'EST PARIS
Twisted Evil

Back to top
Sylaz

PostPosted: Sat 22 Feb - 21:35 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Merci à vous tous franchement sa fait super plaisir de lire vos commentaires  Mort de Rire
Et non pas de Mogox n°2 j'avoue qu'il abuse XD

Back to top
Phenix-Ox

PostPosted: Sat 22 Feb - 22:38 (2014)    Post subject: Candid' Sylaz Reply with quote

Salut a toi Ced² notre deuxième en guilde siiii tu vient .. ^^
Moi je vote CONTRE juste parce que tu est pour le PSG  et que je veux faire chier ... x')
En bon sudiste que je suis, je dirais qu'une chose: VIVA EL BARCA chaval !!!

.. un peu de sérieux ... je vote évidemment POUR en te souhaitant un bon jeu parmi nous dans l'avenir ... 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange