dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement Lorio :D
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:36 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Salut a tous amis de Dead Silence.  

----Informations IRL----  

* Prénom : Nicolas 

* Localité : Dans le bas-rhin près de Strasbourg

* Loisirs : Je pratique le football depuis que j'ai 4 ans :3

* Activité ( Emploi/Etudes...) : Je travail actuellement en Allemagne, dans une imprimerie.

*Une qualité ? : La franchise ( Qualité qui peux parfois être un défaut ) 

----Informations IG----  

* Pseudo : Lorio 

* Classe : Iop

* Niveaux : 200

* Métiers : Paysan 100, Bijoutier 74, pécheur 38 et jaillomage 88. Les métiers n'étant pas ma tasse de thé :3

* Éléments : Je suis principalement axé Terre pour le moment. la voix du mutliélément m’appelant a grand pas ( 1 - 2 semaine grand maximum )

* Originaire ou migrants ? : Je suis sur ce serveur depuis aproximativement 1 ans et demi, m'étant fait hacké il y'as 1 ans environ j'ai repris le jeux il y'as plus ou moins 2 mois.

* Stuffs : Avec les moyens du bord étant donné le hack récent :/, je compte entiéremment changé ce stuff d'ici a la semaine prochaine pour optimisé mon iop complètement. 

----Préférence---- 

* Pvp ou Pvm : A la base pvm, mais je commence de plus en plus a apprécié le pvp Very Happy

* Koli ? : Seuleument avec mes mules lvl 80 Smile

* Zone frigost ? : A peine fini frigost 2, pas commencé frigost 3 en raison du hack évoqué précédemment

* Qui connaissez vous au sein de Dead Silence ? : Je ne connais actuellement personne, mais un amis IRL la team Kill viens postulé ici donc j'aimerais bien qu'on soit ensemble Smile

* Mes précédente guilde ? : J'ai éffectué un long séjour dans " La dream Team " a mon arrivé sur le serveurs, puis après mon restuff avec la team Kill, nous avons décidé de crée ensemble la guildeKinder Bueno.

* Mes motivations ? : Rejoindre une guilde soudée avec déjà une certaine expérience, une guilde active et qui n'as peur de rien. Et surtout essayé de resté avec mon pote irl, la team Kill qui postule chez vous aussi. Je suis également entrain de me monté une team que je vais me dépécher de monté au lvl 190 pour rentré toute une nouvelle team dans votre famille.

* Ce que je pense apportés ? : Une personne sympa, active et connécté la nuit en général pour défendre nos très chere poney :3 et aussi une personne Active en Ava Very Happy

Ahh oui j'oublié je suis une licorne transexuelle :3

Mes mules n'ayant pas le level minimum requis ne figure pas dans cette candidature, mon eni si approchant a grand pas lvl 186 fera l'objet d'une présentations a son up 190 Smile

Last edited by lorio on Tue 4 Mar - 17:47 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylaz

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:36 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Bonsoir je trouve que la candidature manque d'information pour ma part je vote NEUTRE pour l'instant en attendant que Ace valide la candidature bien-sûr.

Back to top
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:48 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Pourrais tu s'il te plait développer par ou il manque des info que j'edit et que j'ajoute ce qu'il manque Smile

Back to top
Ace-Eduardo
Meneur

PostPosted: Tue 4 Mar - 10:29 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Salut Nicolas,

Ta candidature est conforme à notre règlement donc je la rend conforme, bonne chance à vous de jouez Dead Silence.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
yusum-protect

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:14 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Yooooop, 

Pour moi cet candidature manque de détails, pour cet raison je vais donné un neutre, j'attend de voir le vote d'mes copains Smile 
bonne chance 

Back to top
Membre de Dead

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:57 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Neutre !

Back to top
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Tue 4 Mar - 15:01 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Merci de la mise en conformité ace, j'aimerais juste savoir quel type de détails il manque les gens qui ont voté neutre, pour passé votre Neutre en pour Very Happy

Back to top
Sylaz

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:55 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

lorio wrote:

Merci de la mise en conformité ace, j'aimerais juste savoir quel type de détails il manque les gens qui ont voté neutre, pour passé votre Neutre en pour Very Happy
Pour passé nos NEUTRE en contre qui sais Smile .
Je trouve que la candid' fais plus CV que candidature et que cela manque de fond.
Tu dois approfondir tes motivations et tout ce qui va avec donc à toi de jouer Okay

Back to top
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Tue 4 Mar - 17:14 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Bah en faite j'ai fait une tram très lisible et aéré au lieux d'vous sortie un gros pavet d'ou la forme en "CV"
J'vais faire un petit edit pour les motivation alors.

Back to top
yusum-protect

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:13 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Aprés avoir réfléchie je vais te donné ta chance , POUR.

Back to top
Membre de Dead

PostPosted: Thu 6 Mar - 11:22 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Bonjour Nico,

Bon rien que ton prénom me plaît alors pour ! Non plus sérieusement, il est vrai que la candidature fait très CV, ou très questions/réponses, mais ça peut être également amusant de se sentir dans un question pour un champion Razz (Au moins t'a le mérite de paraître pour un champion lol). La phrase magique est là, ton iop a l'air d'être très bien, tu monte une team sur le côté, et tu as l'air motivé, tu connais en plus Sven, d'où le fait qu'il est important je pense que vous soyez intégrés a deux au sein de la guilde si les avis sont positifs dans sa globalité. Tu as mon pour, même s'il faut avoué que la candidature a la forme d'un cv ^^.

Back to top
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Thu 6 Mar - 15:59 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Merci merci, j'ai déjà expliqué le pourquoi de cette trame je trouve ça tous simplement plus lisible et plus compréhensif on sais tous de suite a quoi je répond :p

Back to top
basille

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:36 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

je suis pour je viens parler un peu avec lui il est sympathique

Back to top
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Fri 7 Mar - 17:37 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Petit up pour dire que le stuff et fini :3 ( ou presque faut juste que j'achete alliance missiz exo pm a nacerr)

Petit remerciement a Basille qui m'as craft mes dague Smile

Back to top
Phenix-Ox

PostPosted: Sat 8 Mar - 16:10 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

bonjour,
Suite a cette lecture j'ai rien contre toi je te connait pas mais ta candidature ne me plait pas vraiment...,
Tu as l'air très gentil, mais je voterais CONTRE ..
Bonne continuation à toi et bonne chance pour la décision final .. Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange