dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement Lorio :D
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorio
Membre de Dead

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:36 (2014)    Post subject: Recrutement Lorio :D Reply with quote

Salut a tous amis de Dead Silence.  

----Informations IRL----  

* Prénom : Nicolas 

* Localité : Dans le bas-rhin près de Strasbourg

* Loisirs : Je pratique le football depuis que j'ai 4 ans :3

* Activité ( Emploi/Etudes...) : Je travail actuellement en Allemagne, dans une imprimerie.

*Une qualité ? : La franchise ( Qualité qui peux parfois être un défaut ) 

----Informations IG----  

* Pseudo : Lorio 

* Classe : Iop

* Niveaux : 200

* Métiers : Paysan 100, Bijoutier 74, pécheur 38 et jaillomage 88. Les métiers n'étant pas ma tasse de thé :3

* Éléments : Je suis principalement axé Terre pour le moment. la voix du mutliélément m’appelant a grand pas ( 1 - 2 semaine grand maximum )

* Originaire ou migrants ? : Je suis sur ce serveur depuis aproximativement 1 ans et demi, m'étant fait hacké il y'as 1 ans environ j'ai repris le jeux il y'as plus ou moins 2 mois.

* Stuffs : Avec les moyens du bord étant donné le hack récent :/, je compte entiéremment changé ce stuff d'ici a la semaine prochaine pour optimisé mon iop complètement. 

----Préférence---- 

* Pvp ou Pvm : A la base pvm, mais je commence de plus en plus a apprécié le pvp Very Happy

* Koli ? : Seuleument avec mes mules lvl 80 Smile

* Zone frigost ? : A peine fini frigost 2, pas commencé frigost 3 en raison du hack évoqué précédemment