dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Damfive

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Damfive

PostPosted: Sun 9 Mar - 19:41 (2014)    Post subject: Candidature de Damfive Reply with quote

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 20 ans, je suis militaire. 
Je fais du tennis en compétition. J'habite en Picardie à côté de Saint-Quentin, je suis assez souvent disponible quand ma profession me le permet. Cela fait 3-4 ans que je suis sur le jeu et je suis toujours resté sur Danathor.  
Je vais vous présenter mon personnage :  

Mon principal but dans le jeu désormais est de faire le plus de points de succés possible et de faire les deux derniers donjons de frigost 3 qui me restent à faire ( Dofus des glaces ), sinon je suis quelqu'un de sociable et qui n'aurait pas de problème à filer un coup de main de temps à autre . 

Je suis paysan boulanger mineur 100 au cas ou quelqu'un aurait besoin Smile. 

En espérant que ma candidature vous ait plu, à bientôt sur le jeu. 

Respectueusement, Damfive. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 19:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylaz

PostPosted: Mon 10 Mar - 01:03 (2014)    Post subject: Candidature de Damfive Reply with quote

Contre .

Back to top
Ace-Eduardo
Meneur

PostPosted: Mon 10 Mar - 17:41 (2014)    Post subject: Candidature de Damfive Reply with quote

Salut,

Candidature non conforme il manque trop de choses et tu n'as je pense pas lu le règlement, je clôture donc ta candidature si tu veux retenter ta chance il y a une partie pour sa.
Bonne continuation.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange