dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de la team Alk

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amiine-Alk

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:05 (2014)    Post subject: Candidature de la team Alk Reply with quote

Salut à tous !     

Présentation irl    

Je me nomme Amine enfin on le devine déjà en vu de mon pseudo     

J'ai 18 ans , enfin majeur ! Depuis ce début d'année : le 4 janvier     

J'habite en Haute-Savoie (74) , à coté de la suisse et plus précisément de Genève    

Je suis au lycée en 1ère STMG ( et oui j'ai redoublé .. ) et je suis en internat étant donné qu'il se situe à 1 heure de route de chez moi. Du coup je n'ai que mes 7 contes abonnés que les vacances , enfin après cela dépend de ce que je dois faire quand il y a les cours : Ocre / exos ou frigost III     

Je pratique de la musculation dans une salle de sport donc si il y en a qui en pratique n'hésitez pas a m'en parler car c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup et qui me permet de me défouler surtout     

Je joue sur dofus avec un pote à moi ( qui est comme mon frère ) c'est donc la raison pour laquelle je n'ai que 7 contes.    

Donc il arrivera qu'il se connectera sur des persos à moi , mais je n'ai pas de souci à me faire pour ça il est sympa     

Présentation ig    

Comme dis précédemment je dispose de 7 contes et aussi du conte de mon frère , nous disposons donc de : Sram 200 ( mon personnage principal ) , Iop 200 ( le 2ème plus utilisé aussi étant donné qu'il est opti ) , Eniripsa 200 ( 08 Mars 2014 à 21:16:08, Amine-heal a gagné un niveau et maintenant niveau 200. ) , Féca 199 , Sacrieur 199 , Enutrof 199 , Panda 199 ( j'ai un zobal 184 et écaflip 180 sur ce conte mais je les ai arrêtés pour le panda ).    

Concernant les pseudos je préfère vous les montrez en screen étant donné que j'ai ma guilde qui se compose seulement de mes persos :     

Le zobal 192 est le zobal de mon frère : on a stopé son cra 200 pour cette mule.    

Pour les métiers nous avons : bijoutier 67 / joaillo 100 , cordonnier 65 / cordomage 100 , tailleur 66 / costumage 100 , paysan 100 , boulanger 57 , mineur 100 , pêcheur 70 / poissonier 50 , alchimiste 31.    

Je forgemage assez bien si vous avez un item à forgemager et je peux même prendre une commande d'exotique ou tenter de vous faire un exotique si vous avez les runes / l'anneau ainsi que le jet que vous désirez.    

Nous sommes axés pvm : j'ai 5 personnages rendus au comte , il manquait le "Klime" au cra / énutrof / féca mais la je suis concentré sur le up du zobal     

Sinan nous gèrons facilement le missiz friz et le nileza , le sylargh je n'aime pas du tout et le klime j'ai perdu l'habitude pour le placement des glyphes ..    

Le kolizéum a été abandonné pour l'instant étant donné qu'il y a le zobal a up au plus vite 199 , qu'il a été parchoté caractéristiques / sorts et qu'il a son exo Pa    

Nous n'avons jamais migré car nous trouvons que cela fait une perte de kamas inutile , même si il y a des serveurs où les prix sont augmentés et un business peut s'y faire mais nous avons commencé sur ce serveur donc nous aurons notre fin sur ce serveur.    

Concernant les éléments , pour ma part je déteste le mode "multi éléments" : la strigide ne m'intéresse guère et c'est donc pour cela que j'ai repartie les éléments de ma team comme ceci : sacri-sram Air / iop-cra Terre ( le zobal sera terre ) / éniripsa-féca Feu / énutrof-panda Eau.    

Je connais Mr-fonskar assez bien , Coco-kill un peu moins et Skayz en connaissance    

J'ai fréquenté panic circus à mes débuts , ensuite la dream team ( probléme avec un des bras droit qui a rage-quitte mais à kiker notre team avant de partir ) , la symphonie mortuaire ( le problème était que Haadri m'avait motivé pour que je rejoigne leur guilde et une fois rentré on ne s'est pas reparlé , l'ambiance n'était pas top , enfin ça parlait surtout sur "Skype" et moi je ne peux pas quand je joue en team ) et Thalasso ( problème entre Dny et mon frère pour un Minotoboule du coup j'en ai eu marre de me faire embrouiller alors que je rentrais a peine de chez moi et que je n'étais pas au courant donc j'ai crée ma propre guilde avec seulement mes persos dedans pour être tranquille un moment ).    

Et bien quand j'étais dans Thalasso je vous ai vu arriver sur danathor j'ai voulu voir ce que vous valiez , quand même et en kolizéum je me suis fait poutrer.    

Enfin c'est surtout que quand on va dans une guilde et qu'on a une team , il y aura toujours beaucoup de monocomptes qui vont demander tel ou tel donjons car vous êtes la seule thl et que dans votre guilde justement il y a beaucoup de teams. Je viens pour aider , pour parler , rigoler et qu'il y ait de l'entraide quoi. Concernant le "Ava" il vaut mieux me prévenir à l'avance histoire que j'entame pas un donjon pile à ce moment la.    

Voila un petit screen de ma team :     

Et ce screen la est mon premier exo que j'ai réussit sur dofus ( 33ème tentatives ) :     

Et voila un screen de mon iop qui est le seul en 12/6 ; pour le moment : 

"Ok je l'avoue je suis transexuel"  

Last edited by Amiine-Alk on Thu 13 Mar - 19:34 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amiine-Alk

PostPosted: Wed 12 Mar - 17:39 (2014)    Post subject: Candidature de la team Alk Reply with quote

Je suis désolé mais concernant les smileys je n'arrive pas à en mettre :/

Last edited by Amiine-Alk on Thu 13 Mar - 19:30 (2014); edited 2 times in total
Back to top
yusum-protect

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:07 (2014)    Post subject: Candidature de la team Alk Reply with quote

Contre, on dirait un brouillons, essayé d'édit pls

Back to top
Meneur

PostPosted: Fri 14 Mar - 12:12 (2014)    Post subject: Candidature de la team Alk Reply with quote

Coucou,

Désolé mais nous accordons une seule édition sur les candidatures tu es à trois édition donc je suis obliger de rentre ta candidature non conforme et de la clôturée.

Bonne continuation et bon jeu , si tu veux repostuler il existe une partie seconde chance.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange