dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Super-Maaya

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super-Maaya

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:59 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

je me présente à vous ce soir dans le but de rejoindre vos rangs !( sans dec'!)

- Commençons tout d'abord par la partie IRL :

Nous sommes 2 frères ( jumeaux) à jouer sur le compte. Quentin, 19 ans, habitant à Clermont-Ferrand, actuellement en BTS assurance. Et Guillaume, 19 ans aussi( bah oui, si on est jumeaux...), sur Clermont-Ferrand en BTS aéronautique.
Nous faisons pas mal de sport, et notamment du baseball avec Caballito !

- Ce qui nous mène à la partie IG :

Cet Enu est donc niveau 200, parcho 101 partout, il a été crée en 2009.
Nous avons longtemps joué une team 200 et avons beauuuuuuuucoup farmé à l'époque où frigost II était sorti. Nous avons aussi monté une guilde lvl 200.

Donc l'Enu à plusieurs mode, même si j'aime bien le jouer eau, en pvm c'est vraiment sympa. Pêcheur 100, Poissonnier 100 et Chasseur 100, ça occupe Smile

Nous avons finalement stoppé le jeu pendant plus d'un an, un petit coup de ras le bol...
Et c'est en parlant avec Caba que nous nous sommes décidés à rejouer l'enu !
Nous avons eu la brillante idée de garder un stuff opti Smile
Nous n'avons cependant pas encore passé frigost 3, mais ça n'empêche que nous nous sommes opti avec du frigost 3 pour accompagner dofus et trophées Smile

Bref vous l'aurez compris, nous sommes plutôt axé pvm, bien que le AvA nous sembles intéressant et que taper un koli de temps à autres c'est fun !

On vient à se demander pourquoi vous, et comment nous avons entendu parler de vous.
En fait nous avons demandé à Caba conseil sur quelle guilde rejoindre, tout d'abord pour l'ambiance puis aussi pour le niveau de jeu.
Il nous a bien sûr venté les mérites des conversations skype en guilde, et de la bonne ambiance générale.
Vous vous demanderez sûrement pourquoi il ne m'a pas convié à rejoindre les arpenteurs?
Après discussion avec lui, il nous a surtout expliqué la différence principale entre Dead Silence et Arpenteurs: de bons membres des 2 côtés, de gros délires des 2 côté mais plus d'activité chez Dead Silence, moins de solitude  !!! Very Happy

Aller pour clôturer cette candidature, quelques petits screens, certains datant un peu !

Celui-là, c'est le krala qui EC tour 1, du coup on le coop et on le porte avec le panda Smile ( Ca date, y'avait les EC à cette époque ! )

Bon, est puisqu'on est dans la confidence...
Ok je l'avoue Ace est je suis transexuel .

Voilà, je reste disponible si vous avez des questions, des remarques ou autres Smile

Super-Maaya

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace-Eduardo
Meneur

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:37 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Coucou Quentin Et Guillaume,

Je rend votre candidature conforme aux votes bonne chance à vous.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
Coco-Kill
Membre de Dead

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:37 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Salut les jumeaux, votre candidature est agréable à lire et il ne manque rien. Je trouve que vous avez toute les qualité pour prétendre à venir cher Dead silence.
Pour ma part je souhaiterais plus avoir affaire à Guillaume car toi Quentin avec ton BTS assurance ça sent l’escroc.
Bref c'est avec un grand plaisir que je vous met un grand POUR, même si cher Dead silence on préfère les jumelles.
Ah oui je voulais juste dire que vous vous êtes planté avec votre calendrier. 

===>Coco-kill<===

Back to top
Phenix-Ox

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:01 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Moi j'avais déja eu Vent de votre venu enfin de votre candidature dans dead par le noob ... ^^ je switch mes percepteurs avec caba tout les jours donc ..
Je vous donne mon Pour.. et vous souhaite un bon jeu, parmis les dead silence dans le cas échéant .. Wink

Back to top
Sylaz

PostPosted: Sat 29 Mar - 23:57 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Bonjour je met un POUR parce que tu as buy ma Bague Gloursonne c'est tout  Cool
Je vous souhaite bon jeu à vous deux comme l'as si bien dis mon collègue
DANS LE CAS ÉCHÉANT.

Back to top
yusum-protect

PostPosted: Mon 31 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Yo, 

Je ne te connais pas, jamais entendu parler de toi, mais assez bonne candid, j'te donne mon POUR, 

*Maintenant sylvain, tu me promet se que tu m'as promit !*

Back to top
Membre de Dead

PostPosted: Wed 2 Apr - 17:46 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

belle candidature pour

Back to top
Ace-Eduardo
Meneur

PostPosted: Sat 5 Apr - 16:18 (2014)    Post subject: Super-Maaya Reply with quote

Coucou,

Je clôture votre candidature et vous donne mon pour.

6 Pour.

Candidature acceptée , Mp Ace-Eduardo.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> Convainquant nous t'avons trouvé combattant tu seras formé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange