dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement de Nini-Amisdes

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:00 (2014)    Post subject: Recrutement de Nini-Amisdes Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Sylvain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de FAC (Mathématiques/informatique). Je dispose de beaucoup de temps libre pour jouer à ce jeu, je serais donc très présent au sein de la guilde notamment pour les AvA ou bien pour d'autres types d'activités comme les donjons. J'habite à Marseille, une ville dans laquelle je pratique beaucoup de sport notamment le Futsal, j'aime énormément passer du temps devant l'ordinateur, les filles et aller au cinéma.

En ce qui concerne mon parcours de jeu, cela fait près de 3 ans que je joue à ce jeu j'ai donc assez d'expérience en la matière, mon premier personnage était un sram qui s'appelait Ennemisdes, car mon voisin lui s'est appelé Amisdes (Enfin bref foutu hasard), ce sram je l'ai toujours jusqu'à présent, de plus j'avais décider il y a de cela à peu près 2 ans de me créer une TEAM. Pour résumer je dispose actuellement d'une team de 6 personnages que j'utilise plus ou moins selon les activités que je fais sur dofus, ces personnages sont :

-Sram 199
-Cra 199
-Eni 198
-Féca 195
-Iop 185
-Enu 150

J'aime énormément aider les autres sur dofus, d'ailleurs dans la guilde je pourrais vous faire profiter de mes talents de :

-Bricoleur 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Mineur 100
-Joallomage 100

Plus évidemment d'autres métiers dans lesquels je ne suis pas lvl 100.