dead silence danathor Forum Index

dead silence danathor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lord-Goku, le seigneur des écaflips !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goku

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:12 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Salut membres de la Dead Silence  Very Happy ,
Ayant récemment repris Dofus et par la même occasion mon écaflip lvl 199 j'ai décidé de tenter d'intégrer vos rangs !

Sans plus tarder voici mon personnage :

Un stuff plus ou moins classique pour un mode feu/air vraiment sympa  Laughing

Que dire de plus sur le personnage ^^ il est parchoté vitalité, sagesse, intelligence, agilité et bientôt chance.

Passons côté IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'habite dans une petite commune bien planquée en Vendée, je joue à Dofus depuis déjà 5 ans.
Je ne fais actuellement aucun sport depuis 2 ans, j'aime lire (mangaaaaaaaaaaaas), dessinner et surtout : faire rire. Je suis assez comique sur les bords mais capable d'être sérieux s'il le faut. Ma couleur préférée est le violet. Je suis Sagittaire. Mon groupe sanguin est ......  Bannir .

Pour mélanger IRL et IG :
J'ai repris Dofus dans le but de découvrir et m'amuser un peu plus dans ce que j'ai le moins fait : le PvP, que ce soit en kolizéum ou en 1vs1 je compte bien optimiser mon écaflip, bien sûr je serais aussi disponible pour des sorties xp/drop en PvM car c'est toujours un plaisir de taper 5 fois plus fort que d'habitude  Okay
Sinon je possède un crâ lvl 200 que je ne joue plus (destuffé) qui se trouve dans la Band Of Brothers, sachant qu'elle appartient aussi à RIP j'espère que celà ne vous posera pas de problème  Sad  de plus j'ai beau aimer le PvP je ne vais en AvA que s'il y a besoin d'aide.

J'avoue ne pas connaître de membres en particuliers, il m'est juste souvent arrivé de collaborer avec vous que ça soit en AvA dans l'alliance RIP ou dans des combats divers( kolizéum, frigost 3, ouverture du Kralamoure...) c'est pourquoi je me tourne vers votre guilde car si vos membres reflètent l'ambiance de la guilde alors celle-ci doit être superbe Wink
Comme je l'ai dit plus haut mon Crâ appartient à la Band of Brothers même si je ne le joue plus, et mon Ecaflip y avait aussi appartenu mais je l'avais retiré de la guilde lorsque j'avais arrêter mon Ecaflip pour reprendre mon Féca qui est sur le même compte Mr. Green .
Pour terminer je ne pense pas pouvoir prétendre apporter quelque chose à votre guilde si ce n'est ma présence et mes jeux de mots pourris Mort de Rire , mais j'espère vous avoir convaincu car j'adorerais rejoindre vos rangs et passer un bon bout de temps avec vous !

J'espère n'avoir pas été trop court   Confused et  s'il manque des éléments n'hésitez pas à me le signaler.
A bientôt sur Danathor  Cool

Last edited by Goku on Sat 28 Jun - 10:37 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace-Eduardo
Meneur

PostPosted: Sat 28 Jun - 01:00 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Coucou,

Ta candidature n'est pas conforme , il manque quelques informations qui sont dans l'exemple de candidature et il manque aussi une chose essentielle pour rendre une candidature conforme.

Je te laisse donc l'éditer n'oublie pas que tu as le droit à une seule édition.

Team-Ace.

[Harebourg et Sylargh].
[Les 5 Fantastiques]
[Comte Harebourg (Versatile)].
[Comte Harebourg (Statue)].

Back to top
Goku

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:38 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Edité  Wink

Back to top
Saskia

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:46 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Elle n'est tjs pas conforme... Lis les tutoriels peut-être?

Back to top
Membre de Dead

PostPosted: Sun 29 Jun - 07:34 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Il y a un truck a lire bien avant les tuto!

===>Coco-kill<===

Back to top
Goku

PostPosted: Sun 29 Jun - 12:07 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Désolé j'ai beau relire le règlement des candidatures je ne vois pas quel point j'aurais oublié  Neutral

Back to top
Coco-Kill
Membre de Dead

PostPosted: Sun 29 Jun - 13:11 (2014)    Post subject: Lord-Goku, le seigneur des écaflips ! Reply with quote

Je peux plus t'aider je me fais tapé sur les doigts sinon!

===>Coco-kill<===

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    dead silence danathor Forum Index -> Recrutement et Engagement. -> On ne peut pas plaire à tout le monde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange